lundi 29 septembre 2008

La folle journée d'une maman

Aujourd'hui, après une nuit collé-serré avec Anton je décide de prendre le taureau par les cornes et d'obtenir une place chez le médecin. 
Anton tousse, régurgite, ronfle et passe 23h30 sur 24h ... au sein. J'suis un peu claquée moi!
Donc je négocie un rendez vous... le médecin est overbooké  mais super sympa donc il me reçoit à 12h45 . Tout va bien pas de bronchiolite! Donc kiné respiratoire quand même et antibio pour la forme (je voulais essayer d'y échapper, ça c'est dur à accepter). 
Retour à la maison (José fait la sieste, ça donne vachement envie..)
Le temps de contacter le kiné, l'école m'appelle ... "merde ma sieste qui s'envole!" que je pense égoïstement avant de savoir qu'ils ont réveillé Roman de sa sieste parce qu'il pisse le sang des deux narines!  Bon je vous passe les détails, je récupère Anton dans le cosi (ce n'est toujours que 8 kilos à trimballer à bout de bras), je prends Roman à l'école, on retourne chez le médecin qui me rassure vite (juste un saignement de nez causé par un état grippale et la fatigue du week-end). Monsieur Roman refuse de faire la sieste à la maison! Voyez les conséquences: déjà qu'il n'y a plus d'école le samedi en plus il squeeze des après midi!!! Quand est ce que je vais pouvoir dormir?
Y a plus qu'à se promener avec tout le monde de la pharmacie au kiné (c'est cool, j'suis top zen).
Vous aurez peut être une photo de Roman avec des cotons dans le nez si l'appareil photo se remet en marche...
Ah oui, Anton a sorti la deuxième dent (merci docteur)

2 commentaires:

Maryz a dit…

Ben dis donc ma clairette, que d'aventure!!

Claire a dit…

A qui le dis-tu? Quand c'est-y que tu reviens? Tu nous manques bien fort!!

Nous voilà devenus famille nombreuse!!!

Franchement vous trouvez que ça fait nombreux 3 enfants? Avec un peu d'organisation qu'est ce qui change vraiment votre vie?  Combien de temps on dort vraiment,  combien d'amis en moins on a vraiment, combien de temps on passe à faire la cuisine pour nourrir vraiment tout le monde? et surtout, surtout ... combien de réduc sur les trains on a vraiment?
On vous racontera  (vraiment) les activités de la famille nombreuse et tous ses bonheurs... après c'est sûr vous en voudrez plein des enfants vous aussi!!
ou pas...

Alors vous voyez que c'est pas si dur d'être père de famille nombreuse

Alors vous voyez que c'est pas si dur d'être père de famille nombreuse
Jojo