mercredi 4 février 2009

La dure vie d'Anton

Le voilà de retour des ses excursions et ce n'est vraiment pas rigolo! Après deux semaines à être idolâtré (pour de vrai), à manger de bons fruits (mangues, coco, papaye ...), à être au centre tout le temps de toutes les attentions, voilà qu'on veut le faire rentrer dans le moule!
Bon, le retour ça a d'abord été pleins de maladies, des antibio qui ont brûlé les fesses que maman soigne avec la plante à brûlure (heureusement). Après ça a commencé : dès que ça a été mieux, on a arrêté les tétées la nuit!!
Et voilà que maintenant y'a la crèche qui s'en mêle! Anton était inscrit pour la semaine 2h les deux premiers jours et 4h les suivants...
Ah, bein il a fait 45 min le premier jour (à hurler jusqu'à ce qu'enfin on lui rende sa mère), il ne veut pas qu'on le touche, les dames de la crèche ne peuvent pas l'approcher...
Alors le deuxième jour, maman est restée 30min et puis elle est partie 30 min (il a hurlé encore tout le long).
Mais quand maman le récupère il s'arrête direct.
Du coup jeudi il continue 30 min de maman et 30 min ... de hurlements?

Aucun commentaire:

Nous voilà devenus famille nombreuse!!!

Franchement vous trouvez que ça fait nombreux 3 enfants? Avec un peu d'organisation qu'est ce qui change vraiment votre vie?  Combien de temps on dort vraiment,  combien d'amis en moins on a vraiment, combien de temps on passe à faire la cuisine pour nourrir vraiment tout le monde? et surtout, surtout ... combien de réduc sur les trains on a vraiment?
On vous racontera  (vraiment) les activités de la famille nombreuse et tous ses bonheurs... après c'est sûr vous en voudrez plein des enfants vous aussi!!
ou pas...

Alors vous voyez que c'est pas si dur d'être père de famille nombreuse

Alors vous voyez que c'est pas si dur d'être père de famille nombreuse
Jojo