samedi 20 décembre 2008

Noël, étape 3

La bûche de Noël
Et oui, on se prépare à épater papi et mamie, donc on fait des essayage de bûche...
Paul s'occupe de la déco, il fait de magnifiques champignons en pâte d'amande, Roman lui mange la pâte d'amande et est privé de goûter...
Le gateau est forcément confectionné avec le thermomix et les enfants. Paul est maître batteur de blanc en neige, Roman active les fonctions du thermomix. 
Et pour nettoyer les plats une seule règle: si ça se dispute c'est maman qui s'en charge. Du coup ils ont mis au point un système de dispute à voix basse... pour que maman n'entende pas.
Cette jolie bûche est au chocolat et à la crème de marron (attention, crème de marron maison, faite par maman, avec les marrons ramassés par papa dans la forêt). On goûte ce soir et on vous raconte...

Aucun commentaire:

Nous voilà devenus famille nombreuse!!!

Franchement vous trouvez que ça fait nombreux 3 enfants? Avec un peu d'organisation qu'est ce qui change vraiment votre vie?  Combien de temps on dort vraiment,  combien d'amis en moins on a vraiment, combien de temps on passe à faire la cuisine pour nourrir vraiment tout le monde? et surtout, surtout ... combien de réduc sur les trains on a vraiment?
On vous racontera  (vraiment) les activités de la famille nombreuse et tous ses bonheurs... après c'est sûr vous en voudrez plein des enfants vous aussi!!
ou pas...

Alors vous voyez que c'est pas si dur d'être père de famille nombreuse

Alors vous voyez que c'est pas si dur d'être père de famille nombreuse
Jojo